Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce sur le transfert avorté de Depay !

Proche d'un départ au FC Barcelone l'été dernier, Memphis Depay est finalement resté à l'OL. Pour le plus grand plaisir de Karl Toko-Ekambi.

Arrivé en janvier 2017 à l’OL, Memphis Depay pourrait prendre la décision de quitter le club lyonnais à la fin de la saison. Son contrat prend fin au mois de juin et l’attaquant susciterait l’intérêt de nombreuses équipes à l’instar du PSG, de la Juventus, mais aussi du FC Barcelone. Entraîneur de la formation blaugrana, Ronald Koeman apprécie le profil de Memphis Depay et avait déjà tenté de l'attirer lors du dernier mercato estival. Mais le club catalan n’était pas parvenu à boucler ce transfert.

« Si c’est important que Depay soit resté à l’OL cette saison ? Bien sûr »

Un échec qui a fait le bonheur de l’OL, qui peut compter sur l'attaquant néerlandais cette saison. Joueur de Rudi GarciaKarl Toko-Ekambi. est également heureux d'évoluer aux côtés de Memphis Depay cette saison. « Si c’est important que Depay soit resté à l’OL cette saison ? Bien sûr. Il est sur une grosse saison. Il aide l’équipe sur le terrain et en général. C’était une bonne chose » a confié l’international camerounais dans un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés