Cet été, le PSG a frappé fort avec l’arrivée de Lionel Messi. Un renfort qui mettrait toutefois un terme à d’autres gros dossiers de Leonardo.
Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi l’avaient déjà annoncé, ils suivaient de près le dossier Lionel Messi. Et cet été, le PSG n’a eu qu’à sauter sur l’occasion. Ne pouvant pas prolonger avec le FC Barcelone, l’Argentin s’est retrouvé libre et rapidement, une offre du PSG lui est arrivée entre les mains. Tout s’est alors réglé très rapidement et désormais, Messi fait partie de l’effectif de Mauricio Pochettino. Un renfort considérable pour le club de la capitale, qui va toutefois rendre impossible d’autres potentielles opérations.
C’est fini pour Salah ?
Ces derniers mois, le nom de Mohamed Salah est souvent revenu du côté du PSG. Et alors que l’avenir de l’Egyptien est au centre des interrogations, une arrivée au Parc des Princes ne serait désormais plus possible. En effet, selon les informations de ESPN dévoilées ce vendredi, l’arrivée de Lionel Messi au PSG aurait visiblement fermé les portes à une future arrivée de Salah dans la capitale française.