Conscient que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG en fin de saison, le club de la capitale sera à l'heure actuelle le mieux placé pour s'attacher les services d'Erling Haaland.
L'été prochain, le PSG devrait de nouveau se retrouver au cœur de tous les gros dossiers du mercato. En effet, après avoir réalisé un recrutement impressionnant avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes, le club parisien se retrouve désormais sous la menace d'un départ de Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin prochain. Et bien que la priorité soit de conserver le Champion du monde, le PSG prépare ses arrières avec une opération colossale en préparation.
Le PSG en pole pour Haaland ?
En effet, pour remplacer Kylian Mbappé, la priorité du PSG sera de recruter Erling Haaland, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Une tendance confirmé ce vendredi par La Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien affirme même que les Parisiens sont les mieux placés dans ce dossier malgré l'intérêt du Real Madrid, qui semble être la seule menace pour le PSG. Et pour cause, le club de la capitale semble être le mieux armé financièrement pour répondre à la fois aux exigences du Borussia Dortmund, mais également à celles du clan Haaland. Mais surtout, avec Leonardo, le PSG dispose d'un énorme atout. En effet, le directeur sportif brésilien est très proche de Mino Raiola, l'agent de l'international norvégien. Par conséquent, l'arrivée d'une nouvelle grande star à Paris semble tout à fait envisageable.