Alors que le Real Madrid s’est montré discret sur le dernier marché des transferts, Florentino Pérez envisage de faire venir Kylian Mbappé et Erling Haaland l’été prochain. Et le président merengue devrait avoir les liquidités nécessaires.
Si le Real Madrid n’a pas frappé fort lors de la dernière intersaison, Florentino Perez espère réaliser deux gros coups l’été prochain. Même si la Casa Blanca a souffert de la crise économique engendrée par la Covid-19, elle se doit d’être très active lors du prochain mercato estival. Et le Real Madrid est en capacité financière de fortement marquer les esprits.
Le Real Madrid va encore faire des économies
En effet, le Real Madrid a seulement dépensé 31M€ pour s’offrir les services d’Eduardo Camavinga l’été dernier. Selon les informations du quotidien AS, l’économie faite sur les salaires d’Isco, Gareth Bale et Marcelo qui ne devraient pas être prolongés à l’issue de la saison, pourrait permettre aux Merengue de réaliser des folies sur le marché des transferts. Le Real Madrid envisage de conclure l’arrivée de Kylian Mbappé et cette manne financière serait être utilisée pour la prime à la signature et le salaire du Français. Elle pourrait également permettre de finaliser l’arrivée d’Erling Haaland en proposant un montant de transfert susceptible de convaincre le Borussia Dortmund.