Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un attaquant du club prend une décision radicale pour son avenir !

Prêté par le Real Madrid à l’AS Roma, Borja Mayoral peine à convaincre José Mourinho dans la capitale italienne. Une situation qui pousserait l’attaquant à vouloir plier bagage. 

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Borja Mayoral a pris la direction de l’AS Roma à l’été 2020 pour un prêt de deux ans. L’attaquant espagnol s’est illustré lors de sa première saison avec 17 buts en 47 apparitions toutes compétitions confondues, mais sa situation s’est dégradée suite à l’arrivée de José Mourinho. Le Special One ne semble pas vouloir compter sur le joueur appartenant au Real Madrid, qui n’est apparu qu’à trois reprises cette saison, pour un total de 29 minutes disputées. Borja Mayoral était pourtant emballé à l’idée d’évoluer sous les ordres de José Mourinho comme l’expliquait son agent cet été, mais les choix du Portugais pousseraient désormais le joueur à vouloir plier bagage. 

Borja Mayoral veut quitter la Roma, le Real Madrid est d’accord

Comme l’explique CalcioMercato.it, Borja Mayoral n’entend pas rester sur le banc de touche toute la saison. Le média italien révèle ce jeudi que l’Espagnol de 24 ans compte faire le maximum pour changer de club durant le mercato hivernal avec l’espoir d’obtenir plus de temps de jeu ailleurs. Un nouveau prêt serait donc d’actualité pour Borja Mayoral, ce qui conviendrait également au Real Madrid, insatisfait de voir son attaquant mis de côté à la Roma.

Articles liés