Prêté par le Real Madrid à l’AS Roma, Borja Mayoral peine à convaincre José Mourinho dans la capitale italienne. Une situation qui pousserait l’attaquant à vouloir plier bagage.
En manque de temps de jeu au RealMadrid, BorjaMayoral a pris la direction de l’AS Roma à l’été 2020 pour un prêt de deux ans. L’attaquant espagnol s’est illustré lors de sa première saison avec 17 buts en 47 apparitions toutes compétitions confondues, mais sa situation s’est dégradée suite à l’arrivée de JoséMourinho. Le Special One ne semble pas vouloir compter sur le joueur appartenant au RealMadrid, qui n’est apparu qu’à trois reprises cette saison, pour un total de 29 minutes disputées. BorjaMayoral était pourtant emballé à l’idée d’évoluer sous les ordres de JoséMourinhocomme l’expliquait son agent cet été, mais les choix du Portugais pousseraient désormais le joueur à vouloir plier bagage.
Borja Mayoral veut quitter la Roma, le Real Madrid est d’accord
Comme l’explique CalcioMercato.it, BorjaMayoral n’entend pas rester sur le banc de touche toute la saison. Le média italien révèle ce jeudi que l’Espagnol de 24 ans compte faire le maximum pour changer de club durant le mercato hivernal avec l’espoir d’obtenir plus de temps de jeu ailleurs. Un nouveau prêt serait donc d’actualité pour BorjaMayoral, ce qui conviendrait également au RealMadrid, insatisfait de voir son attaquant mis de côté à la Roma.