Mercato - PSG : Un dossier colossal de Leonardo relancé par Mourinho ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Leonardo souhaiterait profiter de la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma pour le récupérer librement cet été, José Mourinho rêverait également de mettre la main sur l’international italien, mais la tâche du Portugais s’annonce compliquée. 

Malgré la récente prolongation de KeylorNavas jusqu’en 2024, Leonardo n’écarte pas la possibilité de recruter un nouveau portier d’envergure durant l’été, et sa priorité est toute trouvée. Libre à la fin du mois, Gianluigi Donnarumma a toujours été très apprécié par le directeur sportif du PSG, et sa situation contractuelle inciterait le club de la capitale à vouloir passer à l’action dès maintenant. Le PSG serait ainsi à la lutte avec le FC Barcelone ou encore la Juventus dans le dossier Donnarumma, mais l’AS Roma serait également en embuscade. 

Mourinho rêve de frapper un grand coup avec Donnarumma, mais…

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, JoséMourinho serait très intéressé par GianluigiDonnarumma. Cependant, l’arrivée de l’Italien à l’AS Roma est encore loin d’être concrétisée en raison des nombreux obstacles se présentant sur la route du Special One. En effet, MinoRaiola est à la recherche d’un club pouvant garantir un salaire annuel de 10M€ à Donnarumma, une somme très élevée pour la Roma qui ne disputera pas la prochaine Ligue des champions, autre frein à la venue du portier milanais. 

Articles liés