Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bien activé un joli plan B !

Bien que l'OM soit très avancé sur les dossiers menant à Gerson et Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria prépare ses arrières et garde le contact avec Francis Coquelin si l'un des deux autres transferts venaient à échouer.

Les priorités de l'été pour l'Olympique de Marseille est clairement identifiée. En effet, Jorge Sampaoli souhaite voir débarquer au moins deux milieux de terrain afin de compenser les départs de Michaël Cuisance et Olivier Ntcham, dont les options d'achat n'ont pas été levées, ainsi que la probable vente de Boubacar Kamara. Dans cette optique, Les arrivées de Gerson et Mattéo Guendouzi sont en excellente voie. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a transmis une offre de 30M€, bonus compris, à Flamengo, tandis que l'arrivée du milieu de terrain d'Arsenal est également très avancée, conformément à nos informations du 17 mai.

Coquelin en cas d'échec de dernière minute avec Gerson ou Guendouzi ?

Malgré tout, comme tout bon directeur sportif, Pablo Longoria se prépare à tous les rebondissements possibles. Dans cette optique, le directeur sportif de l'OM garde un plan B actif en la personne de Francis Coquelin. Une piste toujours active, selon nos informations. Dans ses colonnes ce mardi, La Provence confirme la tendance. Peu utilisé par Unai Emery à Villarreal, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal fait figure d'option de secours pour l'OM puisque les discussions n'ont pour le moment pas été très poussées. Pablo Longoria s'activera plus concrètement dans le cas où le transfert de Gerson ou de Mattéo Guendouzi venait à échouer.

Articles liés