Actuellement suivi par le PSG, la Juventus et le FC Barcelone, Gianluigi Donnarumma pourrait voir une piste se débloquer.
C’est une occasion à ne pas rater. Considéré comme le gardien le plus talentueux de sa génération, Gianluigi Donnarumma va être libre à partir du 30 juin prochain. Les négociations avec le Milan AC n’ont pas abouti, avec un Mino Raiola qui se serait montré particulièrement gourmand. Désormais, trois clubs semblent pousser pour l’engager. Le Paris Saint-Germain, où Leonardo a toujours été un grand fan de Donnarumma, le FC Barcelone et la Juventus. Le problème, c’est que ces trois clubs ont tous un gardien titulaire et plutôt bien installé.
Szczęsny pourrait laisser sa place à Donnarumma
Une place pourrait toutefois se libérer. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Wojciech Szczęsny pourrait quitter la Juventus cet été. Plusieurs clubs de Premier League auraient fait part de leur intérêt pour l’ancien d’Arsenal, qui est devenu numéro un de la Juventus en 2018, lors du premier départ de Gianluigi Buffon vers le PSG. A en croire Il Corriere, avec un départ de Szczęsny la Juve les mains libres pour Donnarumma.