Prêté cette saison par Everton, Moise Kean pourrait continuer avec le PSG la saison prochaine. Paris négocierait actuellement avec le club anglais pour un transfert définitif.
Moise Kean a été l’une des révélations cette saison du côté du PSG. Prêté par Everton en toute fin de mercato, l’attaquant italien a su profiter de la méforme de Mauro Icardi pour tirer son épingle du jeu en marquant 13 buts en 26 matchs de Ligue 1. Bien qu’il ne soit pas titulaire à Paris, Moise Kean y est heureux et voudrait y rester au terme de son prêt, comme révélé par le10sport.com le 22 mars dernier.
Everton demanderait 40M€
Cela tombe bien, car le PSG semble vouloir conserver Moise Kean dans son effectif pour la saison prochaine. TuttoMercatoWeb révèle qu’Everton et Paris négocieraient autour d’un transfert définitif de l’attaquant formé à la Juventus et que des contacts réguliers entre les deux clubs auraient eu lieu. Au vu de sa saison, les Toffees demanderaient 40M€ pour libérer Moise Kean de son contrat. Le media italien confirme également la volonté du joueur de continuer sa carrière avec le PSG.