Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ colossal provoqué par Lionel Messi ?

Avec l'arrivée de Lionel Messi, Mauro Icardi pourrait voir son avenir s'assombrir un peu plus. L'attaquant argentin pourrait quitter le PSG cet été et serait toujours dans le viseur de l'AS Roma.

Ce ne serait plus qu’une question d’heures avant que Lionel Messi ne rejoigne le PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien a transmis une première offre au joueur argentin et espèrerait boucler ce dossier avant mardi. Père et agent de l’attaquant, Jorge Messi devrait s’entretenir avec les responsables du PSG ce samedi pour tenter de trouver un accord total. Une arrivée qui pourrait entraîner des répercussions sur le temps de jeu de joueurs comme Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi.

Icardi dans le viseur de José Mourinho à l'AS Roma

Acheté 50M€ par le PSG en juillet 2019, Mauro Icardi rencontre de grosses difficultés en Ligue 1 depuis plusieurs mois et l’arrivée prochaine de Lionel Messi pourrait compliquer un peu plus sa situation. Ces derniers jours, le joueur argentin a exclu un départ du PSG cet été, mais il pourrait revenir sur sa décision pour retrouver du temps de jeu dans une autre équipe. Selon les informations de Calciomercato.com, Icardi figurerait toujours dans la short-list de l’AS Roma en cas de départ d’Edin Dzeko. Les prochains jours risquent d’être décisifs.

Articles liés