Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se confirme pour Leonardo avec cet attaquant de Ligue 1 !

Alors que le PSG est intéressé par Jonathan David, un autre prétendant serait prêt à passer à l’action très prochainement pour le recruter.

Le PSG ne cesse jamais de chercher à renforcer son effectif, et il semble actuellement essayer de renforcer son attaque en travaillant sur le marché français ! En effet, comme révélé par le10sport.com, le club de la capitale observe avec grande attention les performances de Jonathan David du côté du LOSC, lui qui est actuellement en tête du classement des buteurs dans le championnat de France. Seulement voilà, vu ses performances, le joueur de 21 ans n’a pas que tapé dans l’oeil d’un seul club.

L’Inter est à fond sur Jonathan David !

En effet, en plus du PSG, nous vous annoncions que l’Inter est également intéressée par Jonathan David. Et cette tendance est confirmée ce dimanche par Julien Maynard, le journaliste de TF1 expliquant sur son compte Twitter que le club italien le suit depuis la saison dernière et qu’il serait prêt à passer à l’action dès ce mois de janvier pour le recruter. Reste à savoir si cette nouvelle poussera le PSG à passer la seconde dans ce dossier…

Articles liés