Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à 0€ pour l'avenir de Neymar ?

Alors que le contrat de Neymar prend fin en juin 2022, Joan Laporta, nouveau président du FC Barcelone, n'écarterait pas l'hypothèse d'attirer le numéro 10 du PSG à l'issue de son bail.

L'avenir de Neymar fait moins parler que celui de Kylian Mbappé, mais le Brésilien, comme son jeune coéquipier, voit son contrat prendre fin en juin 2022. Et bien que l'optimisme règne dans ce dossier, pour le moment, le PSG n'a rien officialisé ce qui continue de laisser planer le doute concernant l'avenir de Neymar dont l'enjeu est pourtant crucial du côté du club de la capitale. Et le FC Barcelone se tiendrait prêt en coulisses pour passer à l'action.

Le Barça envisagerait d'attirer Neymar libre

En effet, José Alvarez assure que l'entourage de Neymar a calmé les choses en coulisses concernant sa prolongation au PSG. Et le journaliste de La Sexta, présent sur le plateau du Chiringuito en rajoute une couche assurant que Joan Laporta pourrait envisager de récupérer Neymar libre à l'issue de son contrat à Paris. Et pour cela, le nouveau président du Barça aurait un atout de poids : Lionel Messi. L'international argentin semble plus proche que jamais de prolonger son bail, qui s'achève en juin prochain, et Neymar souhaiterait toujours évoluer à nouveau aux côtés de La Pulga. Et alors que leurs retrouvailles semblaient être envisageables au PSG, c'est peut-être à Barcelone que les deux stars pourraient se retrouver.

Articles liés