Le PSG serait en concurrence avec la Juventus, l'Inter et Manchester United pour Federico Chiesa. Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, jouerait la carte de la discrétion pour mener à bien ce dossier.
Antonio Conte s'activerait en coulisses pour Federico Chiesa. Très performant sous les couleurs de la Fiorentina, l'attaquant de 22 ans aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d'être seul sur ce dossier. En effet, Federico Chiesa aurait également la cote en Italie et en Angleterre, où l'Inter, la Juventus et Manchester United seraient prêts à l'accueillir. D'ailleurs, le club milanais ne ménagerait pas ses efforts pour obtenir gain de cause.
Le plan de l’Inter
Selon les informations de Calciomercato.com, Antonio Conte serait totalement tombé sous le charme de Federico Chiesa. Malgré tout, le coach de l'Inter ne voudrait pas le crier sur tous les toits. A en croire le média italien, il préférerait miser sur la discrétion. Ainsi, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, chargés de la direction sportive des Nerazzurri, multiplieraient les contacts avec la Fiorentina dans le plus grand secret. Parviendront-ils à faire plier La Viola et à devancer le PSG, la Juve et Manchester United ? Affaire à suivre...