Mercato - OM : Daniel Riolo jette un gros froid sur l’avenir de Villas-Boas !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même s’il réalise une excellente saison convaincante à la tête de l’OM, André Villas-Boas pourrait être tenté par l’idée d’un départ si une grosse écurie étrangère le courtise l’été prochain selon Daniel Riolo.

Nommé sur le banc de l’OM l’été dernier en lieu et place de Rudi Garcia, André Villas-Boas est parvenu à faire du club phocéen le dauphin du PSG en championnat et devrait même parvenir à le ramener en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais la présence de l’entraîneur portugais est-elle assurée pour autant pour la saison prochaine ? Daniel Riolo affiche un discours peu rassurant pour les supporters de l’OM sur la question.

« Tu crois qu’il refuserait Arsenal ? »

Sur les ondes de RMC Sport, le chroniqueur de l’After Foot a clairement laissé entendre qu’André Villas-Boas devrait quitter l’OM en fin de saison s’il reçoit une bonne offre : « Mais tout simplement, est-ce qu'André Villas-Boas sera là l'année prochaine ? Si un club genre arsenal ou de ce genre le demande, tu crois quoi ? Il va refuser ça Villas-Boas ? », indique Riolo.

Articles liés