Alors que l’OM imaginerait un possible retour de Michy Batshuayi, Chelsea serait prêt à revoir le prix de son attaquant à la baisse.
En difficulté depuis son transfert à Chelsea en 2016, Michy Batshuayi a enchaîné les prêts, dont six mois à CrystalPalace, avant de revenir dans le groupe de FrankLampard. L’ancien buteur de l’OM pourrait donc quitter les Blues lors du mercato estival, et il ne serait pas exclu de le voir faire son grand retour à Marseille. C’est en tout cas l’information du Soir. Le média belge annonce que les Phocéens seraient enclins à rapatrier Batshuayi, ce dernier pouvant ainsi devenir la nouvelle arme offensive du club. Et les Londoniens ne devraient pas mettre des bâtons dans les roues d'Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'OM.
Chelsea prêt à brader Batshuayi ?
À en croire les révélations du Sun, Chelsea souhaitait récupérer 45M€ pour MichyBatshuayi cet hiver. Mais ce prix ne serait plus d’actualité. Le tabloïd britannique précise que le club reverrait ses exigences à la baisse, afin de se débarrasser de son avant-centre, sous contrat jusqu’en juin 2021. De quoi faire les affaires de l’OM ? Réponse d’ici quelques mois…