Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de Leonardo prêt à passer à l’action pour ce crack ?

La lutte acharnée entre grands d’Europe est lancée pour Dominik Szoboszlai. Courtisé notamment par le PSG, le Real Madrid et le Milan AC, le Hongrois serait aussi sur les tablettes d’Arsenal, qui songerait à agir très vite.

À 20 ans, Dominik Szoboszlai est en train de faire tourner la tête de beaucoup de grands d’Europe. Déjà surveillé cet été par le Milan AC et Arsenal, ces derniers ont vu de nouveaux poids lourds s’inviter à la fête ces dernières semaines, à l'image du Real Madrid et du PSG. Flamboyant sous les couleurs du RB Salzbourg, et décisif avec la Hongrie, le milieu offensif semble plus que jamais être voué à un départ, peut-être même dès cet hiver. Le joueur dispose dans son contrat d’une clause de libération de 25M€, une aubaine pour les nombreux prétendants.

Arsenal prêt à payer la clause de libération ?

Selon les informations du Mirror, Arsenal pourrait tenter de devancer ses concurrents. Mikel Arteta serait bien décidé à enrôler un meneur de jeu, après s’être cassé les dents cet été sur le dossier Houssem Aouar. L’état-major des Gunners réfléchirait à un moyen de financer le contrat du joueur, et souhaiterait payer sa clause de libération sur trois ans. Les Londoniens pourraient donc prendre une bonne longueur d’avance. Leonardo est désormais prévenu, il ne faudra pas trop hésiter, sous peine de voir Dominik Szoboszlai échapper au PSG.

Articles liés