Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir une énorme ouverture pour Dele Alli !

Intéressé par Dele Alli en fin de mercato, le PSG pourrait bien revenir à la charge cet hiver. Et cela tombe bien, l'international anglais souhaiterait quitter Tottenham.

Durant le mercato estival, le PSG a multiplié les pistes, notamment au milieu de terrain. Et alors que Danilo Pereira et Rafinha ont débarqué dans les dernières heures du marché des transferts, Leonardo a tenté d'autres options auparavant, à l'image de Dele Alli, en manque de temps de jeu à Tottenham. Un prêt avec option d'achat a été envisagé, mais Daniel Levy, président des Spurs, s'est finalement opposé à ce départ. Toutefois, cette opportunité pourrait se présenter à nouveau au mois de janvier.

Dele Alli pourrait forcer son départ cet hiver

Et pour cause, Dele Alli n'entre plus du tout dans les plans de José Mourinho comme en témoigne son temps de jeu famélique cette saison. Avec seulement 66 minutes disputées en Premier League depuis le début de saison, l'international anglais va réclamer son départ durant le mois de janvier afin de retrouver du temps de jeu selon les informations de David Ornstein. Dans Ask Ornstein pour Tifo Podcast, le journaliste de The Athletic, assure qu'un prêt ou un transfert sera envisageable durant le mois de janvier, notamment du côté du PSG.

Articles liés