Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo y voit plus clair pour ce crack !

Gardant un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Dominik Szoboszlai, révélation du RB Salzbourg, le PSG devrait bel et bien se frotter à Arsenal pour le milieu offensif hongrois.

À tout juste 20 ans, Dominik Szoboszlai s’est fait une belle réputation ces derniers mois. Au cours du mercato estival, le milieu offensif du RB Salzbourg aurait déjà tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes de renom à l’image du PSG. En marge des prochaines sessions des transferts, le club de la capitale aurait décidé de garder ce dossier ouvert. Néanmoins, selon Fabrizio Romano, le PSG ne serait pas seul dans cette opération puisque au moins 4 clubs européens auraient fait irruption dans ce dossier. Et Arsenal ne serait pas là pour faire de la figuration.

Szoboszlai voulu à tous les étages par Arsenal

Dès le mercato hivernal, Arsenal pourrait concrètement se rapprocher du RB Salzbourg dans le cadre d’un transfert de Dominik Szoboszlai. Les propriétaires américains des Gunners sauraient qu’actuellement, les investissements permettent d’arriver à leurs fins. Disposant d’une clause libératoire de 25M€, Szoboszlai intéresserait particulièrement Arsenal et le joueur serait déjà un sujet de discussion au sein du staff technique et chez les hauts dirigeants. Le PSG est prévenu.

Articles liés