Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé, Di Maria… Leonardo va tenter le tout pour le tout !

Alors que bon nombre de joueurs du PSG voient leur contrat s’approcher de leur date d’expiration, le club de la capitale aurait la ferme intention de prolonger l’ensemble de ses hommes. Seulement voilà, la tâche des Parisiens dans cette optique s’annonce tout sauf aisée.

Une fois encore, le PSG se trouve dans l’embarras concernant la gestion de ses joueurs en fin de contrat. Et pour cause, Angel Di Maria, Juan Bernat ainsi que Julian Draxler verront leur contrat respectif s’achever en juin prochain, chose qui pourrait les conduire à s’en aller librement dans quelques mois. Dans le même temps, le club de la capitale a la ferme intention de prolonger Neymar et Kylian Mbappé, qui seront libres en juin 2022, même si aucune offre concrète ne leur a encore été transmise comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Bref, le planning de Leonardo s’annonce chargé au cours des mois à venir, et ce d’autant plus que le PSG aurait l’intention de conserver l’ensemble de ses joueurs.

Le PSG veut conserver tous ses joueurs, mais…

C’est ce que nous apprend Eurosport ce vendredi. À en croire la version britannique du média sportif, le PSG a bel et bien l’intention de prolonger les contrats de Neymar, Juan Bernat, Angel Di Maria et Kylian Mbappé. Seulement voilà, aux yeux d’Eurosport, il serait peu probable que le Paris Saint-Germain parvienne à s’entendre avec ses quatre éléments, et ce dans un contexte où Kylian Mbappé est notamment annoncé avec insistance sur les tablettes du Real Madrid. Quoi qu’il en soit, le PSG devrait s’efforcer de conserver ses stars, ce qui risquerait de le conduire à devoir faire preuve de prudence sur le marché des transferts, posant alors un problème dans sa tentative de conserver Kylian Mbappé. Et pour cause, l’ancien joueur de l’AS Monaco souhaiterait que le club parisien soit ambitieux sur la question du recrutement, et cela pourrait avoir une incidence sur la façon dont il envisage son avenir. Reste maintenant à savoir si Leonardo et la direction du PSG réussiront à cumuler tous ses enjeux au cours des mois à venir. 

Articles liés