Alors que le PSG a coché le nom de Romain Faivre en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le club de la capitale pourrait disposer d’un avantage de taille dans ce dossier.
Le milieu de terrain du PSG est fréquemment en chantier ces dernières années, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, au cours de cette saison 2020/2021, le club de la capitale a encore une fois montré des lacunes dans ce secteur où seul Marco Verratti fait l’unanimité quand il n’est pas blessé. Ainsi, Leonardo va de nouveau n’avoir d’autre choix que de se montrer actif pour enrôler un nouveau joueur dans ce secteur. Et cela pourrait le conduire à piocher en Ligue 1 puisque, comme le10sport.com vous l’a révélé début janvier, le PSG surveille avec attention les prestations de Romain Faivre du côté du Stade Brestois.
Romain Faivre ne dirait pas non au PSG !
Et bonne nouvelle pour le club de la capitale, il pourrait avoir une réelle occasion à saisir avec le joueur de 22 ans. En effet, à en croire les informations dévoilées par Le Parisien ce dimanche, Romain Faivre verrait d’un bon oeil la perpective d’évoluer dans les rangs du club de sa région natale et pour lequel il aurait une affection toute particulière. Plus encore, le média francilien laisse entendre qu’un éventuel départ de Bandiougou Fadiga, justement prêté au Stade Brestois pour cette seconde partie d’exercice, pourrait être à même de faciliter les discussions entre les deux écuries, bien que cela ne soit pas assuré pour l’heure. Affaire à suivre, mais le PSG sait au moins que Romain Faivre ne dira pas non à une éventuelle approche.