Lors du dernier mercato estival, Leonardo a offert Rafinha à Thomas Tuchel pour garnir son milieu de terrain. Alors que l'ancien du Barça a réalisé une grosse prestation face à Montpellier ce samedi soir, le coach du PSG s'est réjoui de son arrivée.
Malgré la crise provoquée par le coronavirus, Leonardo a tout de même réalisé quelques bons coups lors du dernier mercato estival. Pour étoffer l'effectif de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG a recruté à la fois Moise Kean, Danilo Pereira, Alessandro Florenzi et Rafinha. En ce qui concerne, Rafael Alcantara, il s'avère que ce choix a été payant. En effet, l'ancien du FC Barcelone monte en puissance ces dernières semaines et a réalisé une performance XXL ce samedi soir lors de Montpellier-PSG (1-3). Présent en conférence de presse d'après-match, Thomas Tuchel n'a pas tari d'éloges Rafinha et a fait savoir qu'il était heureux de l'avoir récupéré cet été.
«C'est un gars extraordinaire, avec beaucoup de qualité»
« Comment je juge l'apport de Rafinha ? J'aime le gars. Je le connais depuis plusieurs années, j'ai vu son frère avec le Barcelone B, lui aussi. J'ai toujours suivi sa carrière, c'est un gars extraordinaire, avec beaucoup de qualité, d'intelligence de jeu, une mentalité incroyable, toujours humble, toujours attentif. Il a fait un match extraordinaire ce soir », a déclaré le coach du PSG.