En marge du match entre Chelsea et Manchester United, Thomas Tuchel a révélé que le PSG avait tenté de recruter Bruno Fernandes avant qu’il file à Manchester United.
Agé de 26 ans, Bruno Fernandes s’épanouit à Manchester United. Passé par le Sporting Portugal, le milieu offensif se révèle en Premier League où il est devenu l’un des hommes forts de Ole Gunnar Solskjaer. Auteur de 15 buts dans le championnat anglais, le joueur réalise une très bonne saison. Pourtant, Bruno Fernandes aurait très bien pu atterrir en Ligue 1. Alors que Chelsea défie Manchester United ce dimanche, Thomas Tuchel a révélé que le PSG avait tenté de recruter le Portugais durant l'été 2019, avant qu’il file en Angleterre. Un dossier mené par l’ancien directeur sportif parisien, Antero Henrique.
« Nous avons essayé, mais il a pris un autre chemin »
« Mon premier directeur sportif à Paris, Antero Henrique, un directeur sportif portugais connaissait très bien Fernandes. Nous nous sommes battus pour avoir un contact avec lui et pour l'intégrer dans notre équipe. Nous avons regardé plusieurs matches, nous l'avons suivi et essayé d'entamer des contacts avec lui pour que cela se réalise. Bien sûr, il a décidé de signer pour Manchester United et je n'ai jamais été en contact avec lui personnellement, mais nous avons essayé et il a pris un autre chemin. C'est mauvais pour nous de devoir jouer contre lui » a confié Thomas Tuchel en conférence de presse et dans des propos rapportés par Goal.