Très actif en coulisses, Leonardo a multiplié les pistes. Toutefois, plusieurs dossiers se compliquent sérieusement pour le directeur sportif du PSG.
Cet été, les postes à renforcer pour le Paris Saint-Germain sont nombreux. Les départs de Layvin Kuzawa et Thomas Meunier contraignent Leonardo à recruter dans ces secteurs de jeu, tandis qu'au moins un milieu de terrain à vocation défensive sera recherchée par le PSG. Dans l'idéal, une doublure à Keylor Navas est également souhaitée. Par conséquent, après avoir bouclé le transfert définitif de Mauro Icardi, Leonardo a encore du pain sur la planche, mais plus le temps passe, plus il commence à y voir clair sur différents dossiers.
Hernandez et Koulibaly trop chers, Partey en stand-by ?
En effet, dans ses colonnes L'Equipe fait le point et assure que Leonardo voit déjà trois gros dossiers se compliquer. Le premier concerne Théo Hernandez. L'intérêt du PSG pour le latéral gauche du Milan AC a été révélé en exclusivité par le10sport.com, mais le club lombard se montre trop gourmand et réclame 50M€, ce qui a refroidi Leonardo qui se concentre désormais sur Alex Telles (FC Porto). Autre piste qui se complique, celle menant à Kalidou Koulibaly. L'Equipe confirme ainsi nos informations selon lesquelles le défenseur de Naples est plus proche de la Premier League. Enfin, dernier dossier délicat pour le PSG, celui de Thomas Partey qui semble en stand-by à cause de la reprise de la Liga. Autrement dit, Leonardo voit trois pistes séduisantes s'éloigner.