Accès direct au contenu

  1. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  2. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  3. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  4. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  5. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout se met en place pour la première vente de l’été !

Actuellement prêté à Majorque, Sergio Rico devrait définitivement quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, pour prendre la direction de la Lazio. 

Troisième gardien dans la hiérarchie du PSG depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma l’été dernier, Sergio Rico est parti chercher du temps de jeu ailleurs. Depuis cet hiver il est prêté à Majorque et le moins que l’on puisse dire c’est que sa situation a changé du tout au tout, puisqu’il est devenu un titulaire indiscutable. Mais sera-t-il prêt à s’asseoir à nouveau sur le banc du Paris Saint-Germain, sachant que Majorque ne semble pas pouvoir le garder ? Un scénario envisageable, mais que Sergio Rico voudrait absolument éviter, avec notamment un départ à la Lazio.  

Les agents de Sergio Rico ont tout bouclé avec la Lazio 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, un départ de Sergio Rico ne ferait plus aucun doute. Le quotidien explique en effet que tout serait bouclé pour son arrivée à la Lazio,Pepe Reina et Tomas Strakosha devraient partir à la fin de leurs contrats en juin prochain. Ce qui aurait facilité cette opération c’est le fait que le gardien du PSG a les mêmes agents de Luis Alberto, qui discuteraient d’une possible prolongation avec le club romain. 

Articles liés