Mercato - PSG : Une première vente se dessine pour Leonardo ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Barré par la concurrence au PSG, Sergio Rico voudrait changer d'air. Le portier voudrait rejoindre la Lazio Rome, qui n'a pas encore fait son choix dans ce dossier.

Recruté définitivement par le PSG en 2020, Sergio Rico n'a pas eu l'occasion de se montrer sous les couleurs parisiennes. Barré par Keylor Navas la saison dernière, l'ancien portier du FC Séville a vu sa situation se détériorer avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma durant l'été 2021. En manque de temps de jeu au PSG, Rico a été contraint de s'exiler à Majorque. Prêté au sein du club espagnol cette année, le gardien devrait retourner à Paris à la fin de cet exercice, avant de possiblement rejoindre la Serie A.

Sergio Rico veut la Lazio, mais...

Comme le confirme le Corriere dello Sport, Sergio Rico ne devrait plus porter le maillot du PSG. Agé de 28 ans, l'Espagnol voudrait enchaîner les rencontres et privilégierait un départ à la Lazio Rome. Le club italien suit attentivement la situation du gardien, mais n'a pas encore lancé les grandes manœuvres dans ce dossier. Sergio Rico serait présent dans une liste qui comprend également le nom de Marco Carnesecchi (Atalanta Bergame). Rico espère une issue positive dans les semaines à venir.

Articles liés