Mercato - PSG : Tout reste à faire pour Kylian Mbappé !
Th.B.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé serait susceptible d’aller voir ailleurs dès la fin de la saison. L’attaquant du PSG se trouverait dans une impasse concernant son avenir. Explications.

Kylian Mbappé. Étant contractuellement lié au PSG jusqu’à l’été 2022, son départ dès juin prochain n’est pas à écarter. Pour la simple et bonne raison que l’attaquant du PSG n’aurait pas vraiment avancé concernant une éventuelle prolongation de contrat avec ses dirigeants. ESPN révélait d’ailleurs mardi que contrairement à Neymar, Mbappé ne saurait pas s’il devait poursuivre au PSG en scellant son avenir au sein du club de la capitale pour une durée plus importante. Et à 18 mois de l’expiration de son contrat, Kylian Mbappé se trouverait dans une impasse.

Pas de bras de fer avec le PSG, mais une impasse…

C’est du moins l’information que Robin Bairner a communiqué ce mercredi. Le journaliste de Goal a fait un point sur la perte de vitesse de Kylian Mbappé, et plus particulièrement sur l’enchaînement constant des matchs du champion du monde tricolore qui, depuis son éclosion à l’AS Monaco, n’a cessé de jouer. En plus de ses soucis physiques, Kylian Mbappé serait troublé par l’incertitude entourant son avenir. En effet, bien qu’il ne soit pas au point d’être au bras de fer avec le PSG pour une prolongation, une certaine impasse serait à noter concernant sa situation personnelle. Dans le même temps, le Real Madrid chercherait désespérément un joueur capable de reprendre le flambeau de Cristiano Ronaldo. Le PSG est prévenu.

Articles liés