Alors que Marcelo peine à s’illustrer aujourd’hui sous le maillot du Real Madrid, Zinedine Zidane et les autres joueurs commenceraient à s’agacer des mauvaises prestations du Brésilien, qui voit son avenir s’inscrire en pointillé.
À 32 ans, Marcelo n’est plus le grand joueur que l’on connaissait il y a peu encore. L’international brésilien a perdu sa place de titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense au profit de FerlandMendy, et peine à s’illustrer lorsqu’il est aligné par Zinedine Zidane pour laisser souffler l’international français. Dernièrement, le quotidien AS indiquait que les dirigeants du RealMadrid s’interrogeraient sérieusement sur le rendement du latéral gauche, de quoi assombrir son avenir, alors que Marcelo est sous contrat jusqu’en juin 2022, et sa situation ne s’arrangerait pas.
« Les poids-lourds du vestiaire et Zidane sont en colère contre Marcelo »
Alors que Marcelo pouvait compter jusqu’ici sur le soutien de ZinedineZidane, la donne serait en train de changer si l’on en croit EduardoInda. Présent sur le plateau du Chiringuito ce lundi soir, le directeur d’OK Diario a en effet apporté des nouvelles inquiétantes concernant Marcelo : « Les poids-lourds du vestiaire et Zidane sont en colère contre Marcelo. C’est un joueur récupérable, mais ses coéquipiers ne lui font plus confiance et Zidane partage cette méfiance. Contre Alavés, il a eu un petit accrochage avec Varane sur des questions tactiques. » Sur son site, le média OK Diario ajoute que les dirigeants auraient des doutes sur la capacité de Marcelo à honorer son contrat jusqu’à son terme, de quoi remettre en question son avenir…