Mercato - Real Madrid : Pour la succession de Zidane, le Real Madrid a un plan !
Th.B.

Bien que Mauricio Pochettino serait une option prise en considération pour remplacer Zinedine Zidane, Florentino Pérez pourrait faire confiance à un homme de la maison en la personne de Raul Gonzalez, entraîneur de la réserve du Real Madrid.

Mardi soir, le Real Madrid s’est mis un peu plus en difficulté pour une qualification en 1/8ème de finale de Ligue des champions. En effet, la défaite du Real Madrid sur la pelouse du Shakhtar Donetsk (2-0) relègue le Real Madrid à la 3ème place, à égalité de points avec son bourreau du soir, à un point du Borussia Monchengladbach, leader et dernier adversaire du Real Madrid dans ce groupe et à deux points de la lanterne rouge de l’Inter. Ce mercredi, El Mundo a expliqué que les prochaines heures pourraient s’avérer déterminantes pour l’avenir de Zinedine Zidane bien que ces dernier ait assuré qu’il ne démissionnerait pas mardi soir. Samedi, le Real Madrid se déplace à Séville pour le compte de la Liga et pourrait ne plus être entraîné par Zidane susceptible d’être licencié d’ici-là. Et pour le remplacer, le Real Madrid aurait de la suite dans les idées.

Comme Zidane, Raul pourrait passer de la Castilla à l’équipe première

SPORT a révélé ces dernières heures que Mauricio Pochettino, sans club depuis son licenciement de Tottenham en novembre dernier, serait la priorité de Florentino Pérez pour la succession de Zinedine Zidane. Néanmoins, le président du Real Madrid ne songerait pas qu’à Pochettino. Et à l’instar de la nomination de Zidane en 2016, il pourrait offrir les rênes de l’effectif à une ancienne gloire du club merengue, à savoir Raul Gonzalez. C’est du moins l’information communiquée par El Mundo. Entraîneur de la Castilla, Raul serait prêt à franchir le cap de la réserve à l’équipe première de la Casa Blanca, comme un certain Zidane avant lui…

Articles liés