Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La presse espagnole lâche une bombe sur Zidane !

Fragilisé par la défaite du Real Madrid contre le Shakhtar Donetsk mardi soir en Ligue des Champions, Zinedine Zidane pourrait finalement être remercié dans les prochaines heures par sa direction.

Interrogé en conférence de presse mardi après avoir perdu face au Shakhtar Donetsk (0-2), Zinedine Zidane a toutefois affirmé qu’il n’abandonnerait pas ses fonctions d’entraîneur du Real Madrid : « Je ne démissionne pas. Nous avons eu des moments difficiles. C'est une mauvaise série en terme de résultats. C'est la réalité, mais nous devons continuer », a expliqué l’entraîneur français, qui n’entend donc pas lâcher malgré la période très compliquée qu’il traverse avec le club merengue. D’ailleurs, c’est finalement la direction du Real Madrid qui finirait par perdre patience à l’égard de Zidane

Zidane renvoyé avant le prochain match ?

Selon les informations dévoilées par El Mundo, l’entraineur du Real Madrid pourrait être remercié avant même le prochain match de championnat, contre le FC Séville. Le président Florentino Pérez commencerait à perdre patience, et Zidane serait donc clairement susceptible d’être limogé par le Real Madrid dans les prochaines heures. Une tendance qui est d’ailleurs confirmée à demi-mot par le quotidien Marca, qui indique que le statut de Zidane serait clairement remis en question au sein du Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés