A l’approche de janvier et du mercato hivernal, Thomas Tuchel n’aurait qu’une priorité pour le recrutement du PSG : renforcer la défense centrale.
Lors du dernier mercato, Thomas Tuchel avait publiquement réclamé des renforts à Leonardo. Une sortie que le directeur sportif du PSG n’avait pas vraiment apprécié, mais il avait fini par offrir de nouveaux joueurs à l’Allemand. Ainsi, au final, ce sont Alessandro Florenzi, Danilo Pereira, Moise Kean et Rafinha qui sont venus étoffer l’effectif du PSG. Les principaux chantiers ont ainsi été résolus, sauf un. En effet, durant l’été, les champions de France ont perdu Tanguy Kouassi et surtout Thiago Silva. Alors que Tuchel souhaitait un nouveau défenseur central, il n’a pas été entendu. Une demande qu’il aurait toujours à l’approche du mercato hivernal.
Un nouveau central en priorité ?
Alors que plusieurs noms circulent déjà du côté du PSG pour cet hiver, ESPN croit savoir que la priorité de Thomas Tuchel serait très claire : recruter un nouveau défenseur central. Recalé par Leonardo pour Antonio Rüdiger (Chelsea), l’entraîneur du PSG estimerait toujours être court en solution à ce poste et c’est pour cela qu’il y a ferait jouer Danilo Pereira, lui qui est pourtant un milieu de terrain. C’est donc pour cela qu’il attendrait toujours un joueur dans ce secteur. Tuchel sera-t-il entendu ? Réponse durant le mois de janvier.