Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'annonce fracassante de Zidane sur son avenir !

Défait face au Chakhtar ce mardi, le Real Madrid risque de ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré tout, Zinedine Zidane ne compte pas du tout céder sa place d'entraineur. 

La situation empire pour le Real Madrid. En grande difficulté ces dernières semaines, le club merengue s'est incliné ce mardi face à Donetsk en Ligue des Champions (2-0). Un résultat qui pourrait lui être fatal. En effet, le Real Madrid n'a que sept points à une journée de la fin de la phase de groupes et pourrait ne pas entrevoir les huitièmes de finale s'il ne s'impose pas face au Borussia Mönchengladbach la semaine prochaine. Présent en conférence de presse d'après-match ce mardi soir, Zinedine Zidane s'est prononcé sur son avenir et a expliqué clairement qu'il ne comptait pas démissionner malgré cette nouvelle contre-performance. 

«Je ne démissionne pas»

« Je ne démissionne pas. Nous avons eu des moments difficiles. C'est une mauvaise série en terme de résultats. C'est la réalité, mais nous devons continuer. Nous savons qu'aujourd'hui était une finale et nous nous sommes très bien préparés. Nous avons fait une bonne première mi-temps, mais nous n'avons pas pu marquer de but. Il reste un match et nous devons le gagner », a déclaré Zinedine Zidane. 

Articles liés