Clairement menacé pour son avenir, Thomas Tuchel joue gros contre Manchester United ce mercredi soir. D'autant plus que du côté de Doha, son remplaçant est déjà identifié
Sous contrat jusqu'en juin prochain, Thomas Tuchel pourrait toutefois être démis de ses fonctions bien plus tôt. Et pour cause, une défaite contre Manchester United ce mercredi soir, qui serait quasiment synonyme d'élimination en Ligue des Champions, pourrait sceller le sort de l'entraîneur du PSG, sous le feu des critiques depuis le début de saison, malgré le parcours européen réalisé la saison dernière. Pendant que les Parisiens jouent leur avenir européen à Old Trafford, l'Allemand jouera quant à lui son poste. Et en cas de contre-performance, la direction du PSG sait déjà sur quel entraîneur miser.
Pochettino, la priorité du Qatar ?
En effet, selon les informations de José Alvarez, à Doha, la piste menant à Mauricio Pochettino pourrait rapidement être explorée du côté de Doha si le PSG venait à s'incliner à Old Trafford. Au micro du Chiringuito, le journaliste espagnol explique ainsi que le technicien argentin, libre depuis son licenciement de Tottenham il y a un peu plus d'un an, est la grande priorité du PSG si jamais Thomas Tuchel venait à être licencié. Et si Mauricio Pochettino ne sera probablement pas insensible à un retour à Paris afin d'y mener son projet ambitieux, il faudra se méfier du Real Madrid qui s'intéresserait également à l'Argentin en cas de licenciement de Zinedine Zidane, lui aussi sur la sellette.