En fin de contrat en juin prochain, Romain Hamouma n'a toujours pas prolongé son bail à l'ASSE, ce qui ne laisse pas insensibles plusieurs clubs de Ligue 1.
La situation de Romain Hamouma va prochainement devenir problématique. L'attaquant n'a effectivement toujours pas prolongé son contrat à l'ASSE qui prend fin en juin prochain. Il affichait d'ailleurs récemment sa préférence pour son avenir : « Je suis un joueur sur lequel on peut compter. Quand je suis sur le terrain, je prouve que j'ai les capacités pour aider mon club. Je me sens bien, ça fait neuf ans que j'y suis. Je pense qu'on trouvera une issue positive. Et si ce n'est pas le cas, on fera autrement. Ma priorité a toujours été de rester à l'ASSE ». Malgré tout, le danger se précise.
Plusieurs clubs de Ligue 1 à l'affût pour Hamouma
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la situation contractuelle de Romain Hamouma a mis en alerte plusieurs clubs, à commencer par le FC Lorient, déjà intéressé cet été. Une information confirmée par BUT ce mercredi. Conscient de la situation, l'attaquant de 33 ans n'est pas dupe et sait bien que Claude Puel mise sur la jeunesse pour son projet à l'ASSE. Par conséquent, Romain Hamouma ne se ferme aucune porte et pourra négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier afin de s'y engager libre pour la saison prochaine. Et compte tenu du contexte actuel, plusieurs clubs de Ligue 1 ont flairé le bon coup et sont déjà à l'affût afin d'obtenir la signature de Romain Hamouma, sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert.