Mercato - PSG : Tout était bouclé pour Mbappé au Real Madrid, une folle anecdote le prouve
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé proche du Real Madrid durant plusieurs mois, Kylian Mbappé a finalement prolongé au PSG jusqu'en 2025. Une surprise pour tout le monde compte tenu du fait que l'attaquant français semblait bien parti pour signer au sein du club merengue. D'ailleurs, une nouvelle preuve confirme cette tendance.

En fin de saison dernière, Kylian Mbappé a fait plaisir aux supporters du PSG en annonçant sa prolongation dans un Parc des Princes en feu. Il faut dire que tout laissait à penser que l'attaquant français allait rejoindre le Real Madrid. Du côté de l'Espagne, l'issue de ce dossier ne faisait en tout cas aucun doute. Kylian Mbappé devait signer au Real Madrid.

EA Sports avait préparé FIFA 23 avec Mbappé au Real Madrid

Nouvelle preuve que tout le monde voyait Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid, selon les informations du New York Times, EA Sports avait préparé son nouveau FIFA avec Kylian Mbappé sous les couleurs de la tunique madrilène. Présent sur la couverture de la plus célèbre simulation de football depuis deux saisons, l'attaquant français sera également la tête d'affiche de FIFA 23... mais avec le maillot du PSG.

«Vous ne savez jamais ce qui va se passer»

Et qu'en sera-t-il pour les prochains opus de FIFA ? Impossible à dire aujourd'hui, mais Kylian Mbappé ne ferme aucun porte pour son avenir. « Vous ne savez jamais ce qui va se passer », lance l'attaquant du PSG dans une interview accordée au New York Times, avant de se prononcer sur sa relation avec le Real Madrid : « Vous n'y êtes jamais allé, mais on dirait que c'est comme votre maison, ou quelque chose comme ça ».

Articles liés