Bien que sa cote ait pris un coup sur le marché des entraîneurs selon Eurosport, Manchester United ne douterait pas de Mauricio Pochettino et envisagerait bel et bien de nommer le coach du PSG, nouveau technicien des Red Devils pour la saison prochaine.
Clap de fin pour MauricioPochettino au PSG ? Pourtant sous contrat jusqu’en juin 2023, l’entraîneur du ParisSaint-Germain n’est clairement plus intouchable au sein du club parisien où des discussions à son sujet ont lieu comme le10sport.com vous le révélait en novembre 2021. D’ailleurs, d’après Le Parisien, MauricioPochettino n’aurait tout simplement que ManchesterUnited en tête, club qu’il aurait aimé rejoindre après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer à l’automne dernier selon plusieurs médias, en vain, puisque les décideurs du PSG lui ont fermé la porte. Pour autant, son avenir semblerait bel et bien s’écrire du côté de ManchesterUnited.
Manchester United n’aurait aucun doute pour Pochettino !
D’une part parce que cela serait son rêve comme le journaliste JulienLaurens le confiait à Sky Sports courant janvier. Mais surtout, en raison du fait que les planètes seraient enfin alignées pour que sa nomination au poste de coach de ManchesterUnited devienne réalité. En effet, selon The Daily Mirror, le comité de direction des Red Devils cultiveraient le désir de l’attirer à Old Trafford depuis des années, mais son lien avec Tottenham l’empêchait d’accepter poste, lorsque le PSG a dernièrement fermé la porte. Néanmoins, en raison de la volonté du PSG de tourner la page en fin de saison et alors que la période d’intérim de RalfRangnick prendra fin l’été prochain, ManchesterUnited compterait mettre la main sur sa piste prioritaire, à savoir Pochettino.