En fin de contrat en juin prochain, Franck Kessié ne devrait pas prolonger avec l'AC Milan. L'Ivoirien disposerait de quelques prétendants, dont le PSG et le FC Barcelone. D'ailleurs, le club catalan serait déjà passé à l'action dans le dossier.
Malgré son gros recrutement de l’été dernier, le PSG chercherait toujours à se renforcer. Et pour combler les besoins du club de la capitale, Leonardo pourrait bien une nouvelle fois se tourner vers le marché des agents libres. Depuis plusieurs mois, nombreux ont été les joueurs en fin de contrat liés au club de la capitale. Franck Kessié fait partie de ces noms. Alors que son contrat avec l’AC Milan expire en juin prochain, l’Ivoirien ne devrait pas prolonger selon Nicolo Schira. Une bonne nouvelle pour le PSG qui verrait le chemin s’ouvrir pour le milieu de terrain. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier puisque le FC Barcelone serait également intéressé par le joueur de 25 ans. D’ailleurs, la formation catalane serait passé à l'action dans le dossier.
Une réunion prévue entre le Barça et l’agent de Kessié
Comme le révèle Rudy Galetti sur son compte Twitter, le FC Barcelone aurait prévu une réunion avec George Atangana, l’agent de Franck Kessié, pour discuter d’un transfert libre cet été. Par ailleurs, le journaliste italien vient confirmer ce que révélait Nicolo Schira, à savoir que le milieu de terrain ivoirien ne devrait pas prolonger son contrat avec l'AC Milan. Par la suite, Rudy Galetti affirme que Franck Kessié disposerait d’autres offres d’environ 8M€ par année pour son avenir. Le PSG va donc devoir livrer une grande bataille s’il veut s’attacher les services du joueur de 25 ans à l’issue de la saison.