Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est encore possible pour Leonardo avec Alaba !

Alors que la presse ne cesse d’envoyer David Alaba du côté du Real Madrid avec qui le défenseur du Bayern Munich se serait déjà mis d’accord sur les bases d’un pré-contrat, le PSG aurait toujours son mot à dire dans cette opération XXL. 

Ils seraient huit clubs à rêver de s’attacher les services de David Alaba à la fin de la saison, qui sonnera notamment la fin de son aventure au Bayern Munich. En effet, le contrat de l’Autrichien arrivera à expiration et le principal intéressé a lui-même fait savoir mardi dernier qu’il ne le prolongera pas. Le Real Madrid fait office de grand favori à la signature d’Alaba, ayant trouvé un terrain d’entente avec l’entourage du polyvalent défenseur du Bayern Munich d’après divers médias. Cependant, ESPN a assuré que la course était bel et bien ouverte et que rien ne serait fait à ce jour. Une tendance confirmée ces dernières heures de l’autre côté de la Manche. De quoi faire les affaires du PSG, qui, comme le10sport.com vous l’a assuré le 9 février, compte bien jouer sa carte à fond dans ce dossier. 

Aucune offre assez importante pour Alaba 

D’après les informations du Transfer Window Podcast, divulguées par Ian McGarry, aucun club n’aurait proposé une offre jugée suffisamment satisfaisante aux yeux de David Alaba et de son entourage. Ou plus précisément, un salaire qui répondrait aux 460 000€ hebdomadaires réclamés par le clan Alaba. Le suspense reste à son comble dans un dossier qui devrait animer le marché dans les prochaines semaines et de ce fait, l'actualité du PSG, son directeur sportif Leonardo semblant être au taquet. 

Articles liés