Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Barça, PSG, Real Madrid... Lukaku a déjà fait son choix !

Excellent sous les couleurs de l’Inter cette saison, Romelu Lukaku attise toujours plus de convoitises à travers l’Europe. 

Après avoir explosé à Everton et connu l’échec à Manchester United, Romelu Lukaku a quitté l’Angleterre pour s‘installer dans le nord de l’Italie. Un pari gagnant, puisque l’attaquant est rapidement devenu un pilier de l’Inter d’Antonio Conte. Son rôle est devenu tellement important, que la presse italienne expliqué régulièrement qu’il existe un Inter avec Lukaku et un Inter sans lui. Cela n’a pas échappé au Paris Saint-Germain, qui lorgnerait le Belge pour pallier l’éventuel départ de Moise Kean à la fin de son prêt. Mais Lukaku semble également avoir tapé dans l’œil du FC Barcelone et du Real Madrid. 

Romelu Lukaku parti pour rester à l’Inter ? 

Actuellement, l’Inter traverse la pire crise économique de son histoire et plusieurs médias en Italie assurent que le club sera obligé de vendre ses meilleurs éléments, si les choses ne s’arrangent pas. Pour ne rien arranger, une possible vente de l’Inter a également été évoqué et du côté du PSG, du FC Barcelone et du Real Madrid, on semble attendre le moment propice pour foncer sur Romelu Lukaku. Ce dernier ne semble toutefois pas vraiment vouloir bouger. La Gazzetta dello Sport laisse en effet entendre que l’attaquant est heureux à l’Inter, où il est sous contrat jusqu’en 2024. Ce n’est pas tout, puisque le quotidien rapporte les récentes sorties du président Steven Zhang, qui écarte la possibilité d’une vente. Selon La Gazzetta, le plan de Zhang serait de décrocher un prêt de 200 ou 250M€, afin de combler les manques et d’éviter la vente des stars de l’équipe première.  

Articles liés