Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Mbappé... Une énorme décision prise dans le dossier Lukaku !

Le PSG suivrait la situation de Romelu Lukaku. Mais le club parisien devra faire face à la concurrence de Manchester City.

Leonardo attend la réponse de Kylian Mbappé. Le champion du monde est en pleine phase de réflexion et hésite à prolonger son contrat avec le PSG. Le club parisien pourrait bien perdre l’une de ses stars lors du prochain mercato estival et pourrait en chercher une autre pour le remplacer. Ainsi, selon Calciomercato.com, le PSG suivrait la situation de Romelu Lukaku, performant sous le maillot de l’Inter. Mais Leonardo n’est pas le seul à suivre de près la situation de l’attaquant belge.

Lukaku plutôt que Mbappé et Messi pour Manchester City ?

Selon les informations de David Ornstein, la formation entraînée par Pep Guardiola apprécierait énormément le profil de Romelu Lukaku, auteur de 14 buts en Serie A et sous contrat jusqu’en 2024 avec l'Inter. Selon le journaliste de The Athletic, le club anglais considérerait que l’attaquant présente un meilleur rapport qualité/prix que des joueurs comme Lionel Messi, Kylian Mbappé ou encore Harry Kane. Reste à savoir si Manchester City passera à l’action dans ce dossier lors du prochain mercato estival et si cela aura une influence sur le feuilleton Messi.

Articles liés