Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un gros avertissement pour Aouar !

Pour étoffer le milieu de terrain de Mauricio Pochettino, Leonardo songerait à recruter Houssem Aouar. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait contraint de batailler ferme avec la Juventus pour le milieu de terrain de l'OL. 

Encore et toujours en quête de milieux de terrain, Leonardo n'aurait pas oublié l'idée de recruter Houssem Aouar. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, divulguées dans son Here We Go Podcast, le directeur sportif du PSG s'intéresserait toujours au pensionnaire de l'OL. Toutefois, il ne serait pas seul sur ce dossier, puisqu'il serait accompagné du Real Madrid et de la Juventus. Interrogé dans Juve XtraGianluigi Longari a confirmé l'intérêt des Bianconeri pour Houssem Aouar (22 ans) et a laissé clairement entendre qu'Andrea Pirlo était un adversaire de taille sur ce dossier. 

«Aouar est assurément sur les tablettes de la Juventus »

« Si l'intérêt de la Juve pour Houssem Aouar est concret ? La Juventus a la possibilité de signer Houssem Aouar parce qu'elle est en contact avec Lyon depuis l'été dernier, mais il n'y a pas eu de possibilité de conclure l'accord. En tous les cas, il est assurément sur les tablettes de la Juventus », a précisé Gianluigi Longari, journaliste de Sport Italia. Leonardo et le PSG feraient donc mieux de ne pas sous-estimer la Juventus en ce qui concerne Houssem Aouar. 

Articles liés