Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp viendrait mettre le feu à un dossier de Leonardo !

Ayant récemment activé la piste menant à Rodrigo De Paul, le PSG serait déjà confronté au Liverpool de Jürgen Klopp pour le milieu de terrain de l’Udinese. 

International argentin évoluant à l’Udinese, Rodrigo De Paul aurait tapé dans l’oeil de Leonardo en marge du prochain mercato estival. C’est du moins l’information que Nicolo Ceccarini a divulgué pour TMW. Le journaliste italien a assuré que le directeur sportif du PSG en pincerait pour le milieu de terrain de l’Udinese qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le pensionnaire de Serie A. Néanmoins, ce dossier serait déjà relativement disputé. 

Une bataille entre le PSG et Liverpool pour De Paul ?

En effet, d’après Tutto Udinese, Liverpool prévoirait d’opérer quelques changements au sein de l’entrejeu de l’équipe de Jürgen Klopp alors que Georginio Wijnaldum devrait quitter les Reds en juin prochain, soit à l’issue de son contrat. Le profil de De Paul serait particulièrement apprécié de Klopp. Le PSG aura donc un sacré bras de fer à fournir dans la course à la signature de Rodrigo De Paul. Le décor est planté. 

Articles liés