Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est clair pour José Mourinho !

Actuellement à l’AS Roma, avec qui il a remporté une Ligue Europa Conférence cette saison, José Mourinho serait l’une des pistes de Luis Campos pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Pourtant, le Special One ne semble pas vraiment tenté par une aventure du côté du club parisien. 

La prolongation de Kylian Mbappé n’a été que le premier pas vers la révolution que prépare le Paris Saint-Germain en cette intersaison. Avec l’énième échec en Ligue des Champions, mais surtout la Coupe du monde au Qatar, on peut s’attendre à ce que les propriétaires du club mettent le paquet sur le mercato estival. Il y a toutefois des dossiers prioritaires et l’identité du prochain entraineur en est un. Comme nous vous l'avons annoncé en exclusivité sur le10sport.com, Mauricio Pochettino ne convainc pas le PSG et plusieurs noms sont annoncés pour le remplacer, avec notamment José Mourinho. Ce dernier aurait notamment été proposé par Luis Campos, le nouveau patron du sportif au PSG. 

Mourinho ne pense pas du tout au PSG 

Depuis l’annonce de cette nouvelle piste, les démentis fusent du côté de l’Italie, assurant que José Mourinho n’est pas du tout proche d’une arrivée au Paris Saint-Germain. Une tendance confirmée ce dimanche par Tuttosport, qui explique que le Special One aurait rassuré ses dirigeants en expliquant qu’il ne quittera pas son poste cet été. Le quotidien explique d’ailleurs que Mourinho multiplierait les réunions avec son directeur sportif Tiago Pinto, afin de dessiner les contours de l’équipe qu’il souhaite avoir à Rome la saison prochaine. 

Articles liés