Mercato - PSG : Tout est bouclé pour l'avenir de Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Neymar aurait prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025 et une année supplémentaire en option. Le club parisien devrait prochainement officialiser le deal.

Arrivé en 2017 au PSG, Neymar n’a toujours pas apprécié sa vie parisienne. Durant l’été 2019, l’attaquant brésilien souhaitait quitter la capitale pour rejoindre le FC Barcelone. Finalement, aucun accord n’avait été trouvé et le joueur avait été contraint de rester au PSG. Mais depuis, les choses ont bien évolué. Comme annoncé par le 10 Sport dès juillet 2020, Neymar se plait aujourd’hui à Paris et a annoncé vouloir rester en France. « Je suis très heureux aujourd'hui. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi. Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose qui a changé mais aujourd'hui je me sens bien. Je me suis adapté, je suis plus calme. Je veux rester au Paris Saint Germain » avait-il confié il y a quelques semaines lors d’un entretien accordé à Sept à Huit.

Neymar aurait signé un nouveau contrat avec le PSG

Neymar a entamé depuis de nombreux mois des discussions avec Leonardo pour allonger son contrat. Et selon Paris Fans, un accord aurait été trouvé et l’attaquant aurait bien signer un nouveau bail avec le club de la capitale. L’international brésilien devrait prolonger son contrat de trois ans, soit jusqu’en 2025, avec une année supplémentaire en option, qui serait considérée comme « quasiment automatique ». Neymar devrait garder le même salaire, mais devrait voir ses revenus augmenter grâce à différents bonus. Il ne manquerait plus que l’officialisation du deal, qui pourrait intervenir dans les prochains jours.

Articles liés