Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout espoir n’est pas perdu pour… Cristiano Ronaldo !

Le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de Cristiano Ronaldo et pourrait avoir une belle carte à jouer avec le Portugais surtout si la Juventus ne se qualifiait pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions. 

« Nous avons le meilleur footballeur du monde et nous voulons continuer avec lui ». Dimanche, le directeur sportif de la Juventus tentait de mettre un terme au feuilleton Cristiano Ronaldo. Depuis l’élimination de la Vieille Dame en 1/8ème de finale de Ligue des champions il y a maintenant deux semaines de cela, l’avenir du Portugais est au coeur des spéculations, son contrat à la Juventus courant jusqu’en juin 2022. Cependant, comme Fabio Paratici l’a assuré à Sky Sport, la suite se passera à Turin pour Cristiano Ronaldo. À moins que la Juventus ne manque le coche de la Ligue des champions. 

Pas de Ligue des champions pour la Juventus, pas de Cristiano Ronaldo

C’est du moins ce que Tuttosport a révélé ces dernières heures. Classée 3ème en Serie A, avec seulement 2 points de plus que le Napoli, 5ème et premier non qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, la Juventus n’est pas certaine à onze journées de la clôture du championnat italien de disputer la C1 la saison prochaine. Si la Vieille Dame ne se qualifiait pas pour la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo devrait alors chercher un autre challenge pour soulever une nouvelle Ligue des champions. Et le PSG, Manchester United et le Real Madrid resteraient en embuscade. 

Articles liés