Comme révélé par Le 10 Sport, Zinedine Zidane commence à envisager l'idée de devenir l'entraîneur du PSG. Il faut dire que Didier Deschamps n'a pas vraiment l'intention de lâcher son poste de sélectionneur.
Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino au PSG s'inscrit en pointillés, Zinedine Zidane commence à envisager le fait de succéder à l'Argentin. En effet, comme le10sport.com vous le révèle en exclusivité, l'ancien entraîneur du Real Madrid commence à céder au forcing de son conseiller Alain Migliaccio. A tel point que son arrivée à Paris n'est plus tout illusoire. Il faut dire qu'en parallèle des avances du PSG, le poste de sélectionneur de l'équipe de France semble encore loin d'être disponible. Et pour cause, Didier Deschamps affiche son intention de s'inscrire encore sur la durée sur le banc des Bleus.
Deschamps ne compte pas quitter son poste
« Je n’ai pas à ouvrir la porte. En plus, la prochaine Coupe du monde se termine en décembre et en toute sincérité, je ne ressens pas d’usure comme sélectionneur. Si je pouvais faire dix ans de plus de ce que je vis aujourd’hui, ce serait l’idéal. Parce que c’est le très très haut niveau, c’est tout ce que j’aime. Je sais très bien que ça va s’arrêter un jour, ça aurait pu être le cas en 2013, 2016 voire le dernier été. En tout cas en 2022, mon téléphone est sur silencieux », assure Deschamps à L'Equipe. Une déclaration qui pourrait ouvrir la porte de Zinedine Zidane au PSG.