Mercato - PSG : Tous les feux étaient au vert pour l’opération Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Bien déterminé à boucler le transfert de Kylian Mbappé durant le mercato estival, le Real Madrid n’a jamais réussi à convaincre le PSG. Et l’optimisme était pourtant de mise côté espagnol…

C’est un fait, le PSG a fait un choix très fort en toute fin de mercato estival en décidant de conserver Kylian Mbappé malgré les différentes offres formulée par le Real Madrid pour la dernière année de contrat restante de l’attaquant tricolore. Jusque dans les dernières heures d’ouverture du marché, le club merengue espérait pouvoir convaincre le PSG de lâcher prise plutôt que de prendre le risque de perdre Mbappé gratuitement dans un an, et une source impliquée dans les négociations a même témoigné à ce sujet dimanche dans les colonnes de Marca.

« Il y avait des raisons d’être optimiste pour Mbappé »

« Jeudi dernier, avec la deuxième offre sur la table, il y avait des raisons d'être optimiste. Mais les heures et les jours passaient. Le marché était tendu et mardi, vers 14 heures, on s'est rendu compte que ça allait être impossible », indique cette source. Mais le Real Madrid a finalement échoué…

Articles liés