Interrogé sur l'arrivée de Lionel Messi au PSG, Thierry Henry craint pour l'équilibre de l'équipe de Mauricio Pochettino.
Après avoir recruté Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG a frappé encore plus fort en attirant Lionel Messi. La star argentine épaulera donc Neymar et Kylian Mbappé sur le front de l'attaque parisienne. Un trio qui fait déjà saliver les fans de football, mais Thierry Henry, qui a évolué aux côtés de Lionel Messi au FC Barcelone, rappelle que l'important réside dans l'équilibre de l'équipe.
«C'est vrai qu'il manquait des joueurs mais l'équilibre est le plus important»
« L'équilibre, c'est le plus important. À un moment donné, on parle toujours de grands joueurs, d'attaque, d'aller vers l'avant. Mais il faut un équilibre. On parle de l'équipe dans laquelle j'évoluais au Barça (en compagnie de Lionel Messi ou encore Samuel Eto'o, NDLR), mais les gens oublient de souligner qu'on ne prenait pas beaucoup de buts. En général, les équipes qui ne prennent pas beaucoup de buts ne sont pas loin du titre, voire de la Ligue des Champions. Après quand vous avez des joueurs surhumains, ça devient un peu plus facile mais quand je vois comment Paris évolue à l'heure actuelle... ils prennent un peu trop de buts à mon goût pour pouvoir aller un peu plus loin. C'est vrai qu'il manquait des joueurs mais l'équilibre est le plus important », lance-t-il au micro de Prime Video.