Mercato - PSG : Thiago Silva mérite-t-il sa « mini-prolongation » ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la Ligue des Champions pourrait reprendre au cours de l’été, Thiago Silva pourrait donc être prolongé pour quelques semaines au PSG. Mais Jérôme Rothen estime que le défenseur brésilien ne mériterait pas cette rallonge…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité,Carlo Ancelotti a échangé avec Thiago Silva pour attirer le défenseur brésilien du PSG à Everton cet été, puisque son ancien protégé arrive au terme de son contrat au Parc des Princes. Et en attendant de savoir quelle sera sa prochaine destination, Thiago Silva pourrait se voir proposer une prolongation de quelques semaines pour finir la Ligue des Champions avec le PSG durant l’été. Jérôme Rothen, interrogé à ce sujet sur RMC Sport, estime néanmoins que l’international brésilien ne devrait pas rester au terme de son contrat.

« Je l’arrêterais au 30 juin »

« Moi, je l’arrêterais au 30 juin. Deux mois de salaire en plus c’est 3M€. Et tu sais que le mec il l’a en travers de la gorge de ne pas prolonger puisqu’il a pleuré toute l’année. Même sa femme s’y est mise. En plus c’est lui qui a mis son veto pour ne pas baisser les salaires comme le demandaient Leonardo et le président. Avec tout ça, à un moment… on peut lui dire d’aller jusqu’au 31 août ? Bah non. C’est fini. Parce que ça coûte cher. Et quel impact il va avoir sur les autres alors qu’il a demandé à ne pas baisser les salaires ? Je suis désolé… », a lâche l’ancien ailier du PSG.

Articles liés