Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec Erling Haaland !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le nom d’Erling Braut Haaland revient dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG serait toutefois loin de tenir la corde pour le Norvégien. 

Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland voit les plus grands clubs européens s’arracher ses services. Tout le monde se demande aujourd’hui où évoluera le Norvégien la saison prochaine. Si le club allemand fera tout pour conserver sa pépite, un départ ne cesse de se préciser pour Haaland. Et concernant les futures destinations, son agent, Mino Raiola a donné des indications ces dernières heures, expliquant : « Il peut et va passer à l'étape suivante. Bayern, Real, Barcelone, City - ce sont les grands clubs dans lesquels il peut aller. City a remporté le championnat cinq fois ces dernières années, bien plus que United ». 

Le PSG distancé ?  

Comme le10sport.com vous l’a révélé, le PSG pense à Erling Braut Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé. Toutefois, dans les propos de Mino Raiola, le club de la capitale n’est pas cité. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo ? C’est possible. En effet, selon les informations de Marca, le PSG serait bel et bien attentif à la situation de Haaland, mais aurait toutefois un train de retard sur des clubs comme le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City ou encore le FC Barcelone. Affaire à suivre… 

Articles liés