Mercato - PSG : Les propos de Raiola ont de quoi inquiéter Leonardo pour Haaland…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pensant à Erling Braut Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait toutefois ne pas être dans la course pour le buteur du Borussia Dortmund. 

N’étant visiblement pas parti pour prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé devrait faire ses valises à l’issue de la saison. Un départ colossal que Leonardo devra alors pallier. Et pour cela, comme le10sport.com vous l’avait révélé, le nom d’Erling Braut Haaland est coché à Paris. Aujourd’hui au Borussia Dortmund, le Norvégien sera disponible pour 75M€ à l’été 2022 en raison d’une clause libératoire dans son contrat. Une énorme opportunité à saisir pour le PSG. Mais le club de la capitale a-t-il réellement ses chances ? 

Le PSG oublié !  

Ce vendredi, pour Sport1, Mino Raiola s’est confié sur l’avenir d’Erling Braut Haaland. Et au moment d’évoquer les possibles destinations du Norvégien, le PSG n’a pas été cité. « Il peut et va passer à l'étape suivante. Bayern, Real, Barcelone, City - ce sont les grands clubs dans lesquels il peut aller. City a remporté le championnat cinq fois ces dernières années, bien plus que United », a ainsi lâché Raiola. A voir si le PSG peut réellement se mêler à cette lute pour Haaland… 

Articles liés